En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés. En savoir plus et gérer ces paramètres. x
A- A A+
Bienvenue, Invité
Adresse E-mail : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : Une femme libre !

Une femme libre ! il y a 2 ans 6 mois #17

bjr à tous, j ai 47 ans
en mars 2013 à la suite de saignement et des douleurs affreuses j ai passé une colo, découverte d une tumeur de 5.5 cm sur 1.5 cm de large, un staff médical m a prise en main aussitôt scan, irm, tepscan!!echo Ando anale enfin la totale, après tout cela 25 séances de radiothérapie accompagné de comprimés de xeloda (chimio), puis 2 mois à récupérer!!!avec le stress pas évident en septembre opération programmée! après 6 h d opération j ai découvert que j'étais stomisée je m en douté un peu mais je m accrochais à l espoir que....J ai vraiment souffert à l opération en plus j ai fait une infection avec de la fièvre j ai du refaire un stage en salle d op!! après 15 jours je suis sortie de l hôpital une semaine plus tard on m annonce dans un ton très dur qu un ganglion a subsisté dans la masse enlevé! donc on m a posé un cathé! je suis partis pour 10 séances de chimio + cachet de xeloda le top. Bien sur effets secondaires qui vont avec!! aujourd hui je suis sur surveillance strict je veux simplement vous dire que le cancer est une épreuve terrible une histoire de vie, mais même si j en meurs je me battrai jusqu' au bout j ai retrouvé le chemin de la vie de l espoir combattre parce que la c est la guerre!! chaque jour où je vois le soleil est une victoire, je suis la maitresse de ma vie et de ma pensée je suis une femme libre!!!
  • Témoin
  • Portrait de Témoin
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.