Actualités

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés. En savoir plus et gérer ces paramètres. x
A- A A+
Bienvenue, Invité
Adresse E-mail : Mot de passe : Se souvenir de moi
Le forum sur les traitements du cancer du côlon.

SUJET : DPC: Duodéno-Pancréactectomie-Céphalique avec résection veine porte et mésentérique

DPC: Duodéno-Pancréactectomie-Cépha​lique avec résection veine porte et mésentérique il y a 4 jours 16 heures #395

salut

pour tout vos besoin d'argent en liquide veuillez contacter

Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

...
  • mamann
  • Portrait de mamann
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

DPC: Duodéno-Pancréactectomie-Cépha​lique avec résection veine porte et mésentérique il y a 4 mois 3 semaines #160

Bonjour,
J’ai subi l'épreuve du cancer du Colon droit à 3 reprises depuis 2004 (2 récidives: 2006 et 2010) , qui s’est révélé être dû à une mutation génétique. Lors de ma deuxième récidive, l'opération chirurgicale a été très lourde puisqu'il m'a été fait une DPC: Duodéno-Pancréactectomie-Céphalique avec résection veine porte et mésentérique.
Je suis à la recherche d'autres patients qui auraient subi le même type d'intervention afin d'échanger sur notre expérience de vivre après une telle opération, car nous pourrions faire part de nos "trouvailles" pour aller mieux et pour mieux vivre. Si mon expérience peut aider d'autres patients je serai ravie de pouvoir échanger avec eux.
Je viens d'avoir 56 ans et je me porte bien.
Heureuse d'avoir rejoint ce Groupe.
Colette
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.