En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés. En savoir plus et gérer ces paramètres. x
A- A A+

Roche, laboratoire pharmaceutique, vient de démarrer en trombe les festivités de Mars Bleu, mois de promotion du dépistage du cancer colorectal : outre diverses activités détaillées ICI, ils ont produit une vidéo qui décoiffe pour essayer de dédramatiser le dépistage du cancer colorectal et amener les Français à évoquer le sujet sans honte et avec humour.

France Côlon est associée à cette action. En effet, nous pensons que l'un des freins principaux au succès de ce dépistage organisé est la frilosité de nombreux Français face au thème de l'intestin et, disons-le sans détour, du CACA !

Soutenez-nous et partagez cette vidéo avec votre entourage. Vous les ferez sourire, rire, s'offusquer ou s'interroger... Mais dans tous les cas, vous les sensibiliserez sur un sujet grave qui touche 42 000 personnes chaque année et en tue plus de 17 000.

Merci à tou(te)s !!!